sasaa.jpg
20181105_063951.jpg
uia.jpg
ALC674A.png

Transformer notre monde: le Programme de développement durable à l'horizon 2030

Préambule

Cet agenda est un plan d'action pour les personnes, la planète et la prospérité. Il cherche également à renforcer la paix universelle dans une liberté plus grande. Nous reconnaissons que l’élimination de la pauvreté sous toutes ses formes et dimensions, y compris l’extrême pauvreté, est le plus grand défi mondial et une condition indispensable du développement durable. Tous les pays et toutes les parties prenantes, agissant en partenariat collaboratif, mettront en œuvre ce plan. Nous sommes résolus à libérer la race humaine de la tyrannie de la pauvreté et du besoin et à guérir et sécuriser notre planète. Nous sommes déterminés à prendre les mesures audacieuses et transformatrices qui sont nécessaires de toute urgence pour faire basculer le monde sur une voie durable et résiliente. Alors que nous entreprenons ce voyage collectif, nous nous engageons à ce que personne ne soit laissé pour compte. Les 17 objectifs de développement durable et 169 cibles que nous annonçons aujourd'hui démontrent l'ampleur et l'ambition de ce nouvel agenda universel. Ils cherchent à s'appuyer sur les objectifs du Millénaire pour le développement et à achever ce qu'ils n'ont pas permis. Ils cherchent à réaliser les droits humains de tous et à réaliser l'égalité des sexes et l'autonomisation de toutes les femmes et filles. Ils sont intégrés et indivisibles et équilibrent les trois dimensions du développement durable: économique, sociale et environnementale.

 

Les objectifs et cibles stimuleront l'action au cours des quinze prochaines années dans des domaines d'une importance cruciale pour l'humanité et la planète:

Les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies (SDGs 17) font partie d'un plan visant à éradiquer l'extrême pauvreté et la tyrannie par le développement, en tenant davantage compte de la planète. Établis par les Nations Unies, ces Objectifs de développement (SDGs) sont un appel urgent à l'action et à un partenariat mondial entre tous les pays, représentant des repères clés pour créer un monde et un environnement meilleurs pour tous.

Les entreprises peuvent aider à atteindre les objectifs environnementaux, sociaux et économiques des Objectifs dedéveloppement et cela n'a pas à être compliqué. Avec l'intérêt croissant des consommateurs pour les marques durables, vous aurez beaucoup à gagner. Vous souhaitez savoir comment votre organisation peut intégrer 1,2,6,7,8,11,13,16 principaux Objectif de développement (SDGs?)

Transforming our world: the 2030 Agenda for Sustainable Development

Preamble

 

This Agenda is a plan of action for people, planet and prosperity. It also seeks to strengthen universal peace in larger freedom. We recognise that eradicating poverty in all its forms and dimensions, including extreme poverty, is the greatest global challenge and an indispensable requirement for sustainable development. All countries and all stakeholders, acting in collaborative partnership, will implement this plan. We are resolved to free the human race from the tyranny of poverty and want and to heal and secure our planet. We are determined to take the bold and transformative steps which are urgently needed to shift the world onto a sustainable and resilient path. As we embark on this collective journey, we pledge that no one will be left behind. The 17 Sustainable Development Goals and 169 targets which we are announcing today demonstrate the scale and ambition of this new universal Agenda. They seek to build on the Millennium Development Goals and complete what these did not achieve. They seek to realize the human rights of all and to achieve gender equality and the empowerment of all women and girls. They are integrated and indivisible and balance the three dimensions of sustainable development: the economic, social and environmental.

 

The Goals and targets will stimulate action over the next fifteen years in areas of critical importance for humanity and the planet:

The 17 UN Sustainable Development Goals (SDGs 17) are part of a plan to eradicate extreme poverty and tyranny via development, with more consideration given to the planet. Established by the United Nations, these SDGs are an urgent call for action and global partnership among all countries, representing key benchmarks for creating a better world and environment for everyone.

Businesses can help address the environmental, social, and economic targets of the SDGs - and it doesn't have to be complicated. With increasing consumer interest in sustainable brands, you'll have plenty to gain. Interested in finding out how your organization can incorporate
1,2,6,7,8,11,13,16 key SDGs?