Metasmaty & GBFC 
Metaverse Smart-City,  Comité Financier Global de la Blockchain,   Fonds MobiDollar, Fonds MobiCoins pour la Smart-city 

GBFC Smart City Basic Structure.jpg
ㅋㅊㅊ.jpg
ㅋㅍㅍ.jpg

GBFC (Global Blockchain Finance Committee) est une organisation qui collabore pour établir un réseau de villes intelligentes dans lequel les citoyens du monde coexistent heureusement en soutenant des fonds par le biais de la finance basée sur la technologie blockchain.

Le GBFC a été créé par les résolutions et les votes lors de la conférence organisée par la Fondation ISEA à Genève pendant 3 jours consécutifs sous le thème «Mise en œuvre du financement de la blockchain pour les politiques d'éradication de la pauvreté et de métropole» au printemps 2019.

Les résolutions pour la création du GBFC ont été prises par les 20 électeurs finaux parmi 219 participants de divers domaines et lieux de 110 villes de 48 pays, gouvernements, maires, secteurs privés, etc.

«MobiDollar Project» - le principal projet de financement de la blockchain du GBFC - vise à faire progresser la société citoyenne mondiale et à établir une ville intelligente garantissant les droits de l'homme de survie tels que l'éradication de la pauvreté et de la pauvreté zéro en distribuant uniformément l'argent de survie généré sur la base de la norme de valeur de productivité de la Terre avec la technologie blockchain .

Accord sur l'utilisation du terme «Survival Human Rights»
Le terme «Survival Human Rights» est différent de «Human Rights» et «Survival Rights». Cela signifie les droits fondamentaux de l'homme à survivre.

 

 

Accord pour monter le système d'argent de survie dans Blockchain MobiDollar for Survival Human Rights

Cela signifie que les éléments des droits humains de survie seront appliqués au système MobiDollar; «Faim zéro (argent de survie)», «Sommeil (fourniture d'un lieu de couchage)», «Service médical d'urgence (transfert des patients à l'hôpital en cas d'urgence)», «Mouvement (droit à la liberté de mouvement et de résidence à l'intérieur des frontières) de chaque état) »,« Communication (appel gratuit avec la famille, les amis et d'autres personnes ou organisations) »,« Éducation (pour le développement personnel et la croissance en tant qu'être humain) »et« Informations (À propos de tout gouvernement ou organisation, Produits ou cultures qui doivent être informées des individus ou des institutions).

 

 

Accord sur la création du Global Blockchain Finance Committee (GBFC)
Afin que MobiDollar réussisse rapidement, un nouveau comité composé d'experts de la technologie Blockchain et de représentants de l'industrie de la technologie Blockchain sera créé.

 

En se concentrant sur ces résolutions, la réalisation de l' ONU 2030 Ordre du jour sera un objectif de notre fondation, et, afin de réaliser notre objectif, nous soutiendrons le développement de villes intelligentes.

Global Blockchain Finance Committee

MobiDollar fund , MobiCoins funds

ㅋㅊㅊ.jpg
ㅋㅍㅍ.jpg

GBFC (Global Blockchain Finance Committee) is an organization collaborating to establish smart city network in which global citizens coexist happily by supporting funds through blockchain technology-based finance.

GBFC was established by the resolutions and votes during the conference held by ISEA Foundation in Geneva for 3 consecutive days under the theme of “Blockchain Finance Implementation for Poverty Eradication and Metropolis Policies” in Spring, 2019.

The resolutions for GBFC establishment were made by the 20 final voters among 219 participants from a variety of fields and locations from 110 cities of 48 countries, governments, mayors, private sectors and so on.

“MobiDollar Project” – the major GBFC blockchain finance project – aims to advance global citizen society and establish smart city guaranteeing Survival Human Rights such as eradication of poverty and zero-poverty by evenly distributing Survival Money generated based on earth productivity value standard with blockchain technology.

Agreement on the use of term, “Survival Human Rights”
The term, “Survival Human Rights” is different from “Human Rights” and “Survival Rights”. It means the very basic rights for human to survive.

Agreement to mount Survival Money System in Blockchain MobiDollar for Survival Human Rights

This means the elements of survival human rights will be applied to MobiDollar system; “Zero-hunger (Survival Money)”, “Sleep (Provision of Sleeping place)”, “Emergency Medical Service (Transfering patients to hospital in case of emergencies)”, “Movement (The right to freedom of movement and residence within the borders of each state)”, “Communication (Free to call with family, friends and other person or organizations)”, “Education (For self-development and growth as a human being)” and “Information (About any government or organization, Products or Cultures that needs to be informed to individuals or institutions).

Agreement on the establishment of Global Blockchain Finance Committee (GBFC)
In order for MobiDollar to be successful quickly, a new committee with Experts of Blockchain technology and representatives of Blockchain technology industry will be established.

Focusing on these resolutions, achieving UN 2030 Agenda will be a goal of our foundation, and, in order to realize our goal, we will support the development of Smart Cities.

GBFC Smart City Basic Structure.jpg