SYSTÈME DE PURIFICATION D'AIR STÉRILE

Institut de recherche technologique de Chamhana pour les droits de l'homme de survie

Cas de réussite du traitement de masse COVID-19

DROIT AU SERVICE MÉDICAL D'URGENCE

Le droit du patient d'être transporté à l'hôpital pour éviter une situation où une personne souffrant de douleur est laissée seule.

ㅁㅊㅊㅊㅊㅊ.jpg

Il y a déjà eu le cas où des patients COVID-19 se sont complètement rétablis pendant le traitement collectif COVID-19 en Indonésie avec la technologie coréenne, tandis qu'un certain nombre de pays et d'institutions travaillent sur un nouveau traitement potentiel qui peut éventuellement remplacer le vaccin COVID-19 par.

8 Les patients confirmés avaient été complètement rétablis en 11 jours dans un hôpital indonésien, et avec le traitement développé suivant, l'infection s'est dissipée en 3-4 jours.

그림3.png
iseafoundation mobidollar mobicoins covi

Actualités du rapport de test

Rapport de test

Caractéristiques

dada.jpg

Données mondiales sur COVID-19 - https://ourworldindata.org/coronavirus

mais ils ont un cas de réussite du traitement collectif COVID-19

Vous pouvez télécharger Mobicoins Wallet sur votre smartphone et pour vous COVID-19 Care fund

[꾸미기]ALC8347.jpg

DROIT AU SERVICE MÉDICAL D'URGENCE

L'institut de recherche technologique Cham Hana a prédit que divers virus malins seraient causés par la pollution de la terre, de l'eau et de l'air à l'avenir, et a travaillé sur la recherche jusqu'à présent, tuant les germes et les virus de tous les déchets malins dans l'air pour éliminer les odeurs. La technologie de quarantaine qui crée une capacité d'auto-nettoyage de l'air est la technologie de base de l'Institut de technologie de Corée.

L'air intérieur pollué et les bactéries qui circulent à l'intérieur de cette machine passent par un micro générateur d'ozone installé à l'entrée, subissant un processus de stérilisation primaire de bactéries fortes, et un processus de stérilisation secondaire par une lampe de stérilisation UVC UVC à haute efficacité avec une courte longueur d'onde Ligne de stérilisation 250 ~ 260 260 260 nm. Après cela, l'air complètement stérilisé a été évacué.

puri_img08.jpg
puri_img06.jpg

STERILE AIR PURIFICATION SYSTEM 

Chamhana Technology Research Institute for Survival Human Rights

COVID-19 mass treatment Success Case

RIGHT TO EMERGENCY MEDICAL SERVICE

The right of patient to be transported to hospital to prevent a situation when a person in pain is left alone.

ㅁㅊㅊㅊㅊㅊ.jpg

There has already been the case where COVID-19 patients fully recovered during the COVID-19 collective treatment in Indonesia with Korean technology while a number of countries and institutions working on a new potential treatment which can possibly replace COVID-19 vaccine with.

8 Confirmed patients had been fully recovered in 11 days in a indonesian hospital, and with the following developed treatment, the infection cleared up within 3-4 days.

You can download Mobicoins Wallet on your smartphone and for you COVID-19 Care fund

Google play.jpg
app store.jpg
iseafoundation mobidollar mobicoins covi
puri_img07.jpg

Brochure

Test report news

Test report

Characteristics

World's data about COVID-19  -  https://ourworldindata.org/coronavirus 

 but They have  COVID-19 Collective treatment Success Case

RIGHT TO EMERGENCY MEDICAL SERVICE

Cham Hana Technology Research Institute predicted that various malignant viruses will be caused by polluted land, water, and air in the future, and has been working on the research so far, killing germs and viruses from all malignant wastes in the air to eliminate odor. The quarantine technology that creates air self-cleaning ability is the core technology of the Korea Institute of Technology.

Indoor polluted air and bacteria flowing into the inside of this machine go through a micro ozone generator installed at the entrance, undergoing a primary sterilization process of strong bacteria, and a secondary sterilization process by a high-efficiency UVC UVC sterilization lamp with a short wavelength 250 ~260 260 260nm sterilization line. After that, the completely sterilized air was discharged.